[Colonne d’amour] La bataille Playoff a officiellement commencé à changer le destin en trois matchs?

0 Comments

Texte / Troupes d’amour: Colonomie NFL bien connue

Je me suis souvenu de la célèbre chanson de la soeur “Conquer”. Les Hawks conquériront le Viking de cette manière et ne laissent aucune retraite. L’ambiance de la mer Eagle est robuste et la décision de Viking est de prendre du poison.

Dans l’hiver froid, l’attaque de Viking était initialement formée par le groupe défenseur de Haiing. Selon des ensembles réguliers, Viking Quartz Wei Ji Sinsins a brossé un atout en déchet, mais aussi, Viking, bien que le Viking soit gros, mais il n’y a pas de téléphone mobile. Le faucon n’est certainement pas une équipe de force typique. Attaque, garder Zero est presque arrivé à la finale.Maillots vintage NFL

La seule chance de Viking est la prochaine moitié de la prochaine moitié et lorsque les quatre engrenages de la zone restreinte de Hawie. Après avoir été empêché, le groupe offensant s’est effondré presque instantanément. Le football et d’autres combats bruts du corps, de ce point, il n’ya aucune différence dans la différence, un effondrement psychologique causé par une ronde conduira directement à l’avalanche sur le corps et à l’élan, puis vaincu la montagne.

Ici, je tiens à remercier les ancêtres de Hawie Coach de Carore de Hawie. Sea Eagle Break, un grand nombre de joueurs méritoires perdus ou à la retraite, ont survécu à la sécurité All-Star Wei Ehr-Thomas, est également une compétition précoce et la main est reflétée dans le domaine. Un tel stand pourri peut être reconstruit à l’étape de Carol et Wilson et retourne lentement aux séries éliminatoires. C’est certainement une grande réussite de toute la ligue. La reconstruction nécessite des personnes, mais plus de moyens et de confiance. À travers les 11 tours de saison régulière, il peut être très responsable. Carol est le maître le plus important de l’alliance NFL aujourd’hui, personne.

Le Viking opposé est également une équipe semi-reconstruisant. Il s’agit du nouveau quart de prix du ciel, et le nouvel entraîneur offensant arrive, mais l’effet est tout à fait normal de l’ensemble. Attaquer ne peut pas se lever, apporter le groupe défensif au fossé, pas d’amende et jeter les anciennes personnes Viking à défendre le pouvoir.

Après ce jeu, il est intéressant de noter que les deux équipes n’ont pas de changement dans le classement dans le classement des séries éliminatoires. L’aigle de mer continue de faire une rangée cinquième rang et que Viking continuera à tenir le sixième. Si la saison régulière est supérieure à 14 rounds, Viking peut vraiment ignorer les séries éliminatoires.

Quittant le Hawkswing Viking, jetons un coup d’œil à la situation macro-sie de l’ensemble de l’Alliance de la NFL, parle de la tendance générale des séries éliminatoires.

Les trois dernières semaines laissées dans la saison régulière de la NFL, le miracle s’est produit, les trois principales campagnes sont fondamentalement terminées, ce qui constitue également un champ de bataille et un nettoyage de la branche.

La situation générale a été déterminée, ne signifie pas qu’il n’y a pas de bataille féroce dans une petite gamme. Premièrement, l’exemple, le Pittsburgh Steelman, le record de 7 victoires et cinq pertes, classé temporairement quatrième au cours des saisons américaines. Au début de la saison, de nombreux fans pensent que Pittsburgh est une équipe qui peut avoir une incidence sur un Super Bowl. Après récemment, la défaite de trois matchs, surtout après la 14ème semaine, j’ai soudainement constaté que j’avais un peu grand dans cette fosse à creuser. Le problème face à ce jour n’est pas un Super Bowl, mais en janvier. Pouvez-vous avoir une partie.

Combien de tours ont été discutés avant la façon dont la pittsburgh est dans la scène de l’accident de voiture. Certaines personnes renouvellent le renouvellement de la Belle divisée dans l’armée, certaines personnes ont accusé l’entraîneur principal d’entraîner sans être disciplinés, certaines personnes disent qu’il n’y a aucune responsabilité du chef d’équipe. Ce sont les canons postaux et ils ne sont pas en retard après la saison. Jetons un coup d’œil aux trois prochaines tours à Pittsburgh, qui fait face à quelque chose.

Il y a deux hôtes principaux à Pittsburgh, jouant aux patriotes à la maison, jouant aux saints et frappe la ville natale à la maison. Le patriote est la vieille famille de Pittsburgh et le prochain cycle tue inexplicablement, dangereux par le temple de la liste des points et un ventre. Même s’il n’y a pas d’incendie diabolique, c’est aussi un événement probabiliste. Dabang et Braddy ont à peine joué une main plane, le groupe d’entraîneurs de poussins peut piquer l’homme de l’acier Tomlin.

Ensuite, le passager est caché. Le saint de la saison de la renommée nationale est à peine comprimé du RAM du RAM de la RAM en raison de l’avantage de petits points. Si vous voulez garder la Nouvelle-Orléans dans la saison, les saints doivent pleinement prendre les trois derniers matchs. Les soldats de Pittsburgh sont courageux et courageux, et le sainry féroce est un must et la possibilité d’explosion est petite à être ignorée.

Le dernier match, j’ai dit que c’est un jeu qui peut être pris, mais si le raid est osé perdre, qui peut garantir le tigre? Le tigre a été au cours de la dernière année et il a été mélangé avec un corbeau. Ce n’est pas en saison, mais il a une forte catastrophe.

Ces trois matchs, frappant la queue puis jouant dix aiguilles et sang au poulet, comptant l’homme de l’acier deux victoires et négatifs, le dernier enregistrement sera de 9-6-1, vous pouvez à peine accablant une autre équipe Jiusheng, combattre pour le groupe d’abord ou La dernière carte extérieure. Lightning à 14 rounds, il est déjà 10 victoires et 3 pertes et la première saison à côté de la première saison.

Jetons un coup d’œil aux concurrents de la population active, 7 victoires et 6 pertes dauphins, poney et titan. Tant que les trois équipes peuvent gagner 10 victoires, les séries éliminatoires de Pittsburgh espèrent être suspendues. La dernière manche du poney et de Titan se rencontrent, en théorie, une seule équipe peut gagner 10 victoires, c’est une bonne nouvelle pour l’homme en acier. Les trois derniers tours des petits dauphins sont Viking, Jaguar et Buffalo, avec des dauphins et les chances de gagner.

Une autre considération est que l’adversaire direct de l’homme en acier est dans la même zone. Si le corbeau est trois tours, l’acier peut être couché dans les séries éliminatoires. Si le corbeau peut gagner trois victoires consécutives à des pirates, de la foudre et du marron, l’homme en acier ne peut faire que concurrencer une route.

Cet exemple, l’homme d’acier veut illustrer la complexité des trois derniers tours de divers voyageurs faibles. Des chiffres forts ne participent pas à cette question, les gens ont longtemps été montés pour exciter les chevaux, ont commencé à penser à la course saisonnière et à l’avantage de la maison.

Jetons un coup d’œil à la grande situation des États-Unis. Le Kansas Chieftain 11 gagne et 2 pertes, verrouilla les séries éliminatoires et la prochaine maison à écraser, vous pouvez décider qui peut prendre tout l’avantage de la maison du championnat de Meixi et des séries éliminatoires. Au début de l’émirat, les passagers ont été choqués par la foudre, retourner à la maison et l’avantage doit être dans le chef du chef. Si la hachage, il verrouille essentiellement la beauté des États-Unis et la foudre peut essentiellement prendre la graine n ° 5 et la première saison.

Le patriote est 9 victoires et 4 pertes, avec le record de Houston, mais s’appuyant sur les victoires et les relations négatives les uns des autres. S’il n’y a pas d’accident, il faudra une victoire à trois matchs, sécher l’homme en acier, la facture et les petits aéronefs, verrouillent le premier tour du premier tour de la saison et de l’avantage de champ principal.

Le Texas peut facilement se classer dans la troisième place de Mei Xian, Steel Man ou Crow est verrouillé aux États-Unis.

La cinquième est la carte extérieure de la foudre, le sixième devrait être généré entre le poney et le Titan. Bien qu’il y ait aussi une chance, les petits dauphins sont également incroyables et il n’est pas nécessaire de faire trop.

Dans ce cas, le classement des séries éliminates finales de l’Unitedité, le premier tour des émirats (premier tour, le superbe bol, la scène principale des patriotes), le deuxième tour du premier tour, la scène principale du Mi-finales), Texas troisième (avantage de la première maison), corbeau / acier Quatrième (premier avantage de la maison ronde), cinquième clignotant, poney / Titan sixième.

Le lien national cette saison, la saison est très féroce, mais la meilleure équipe ne controversée pas. Saint et Ram sont deux montagnes de l’ensemble de l’alliance et elles ne peuvent pas respirer chaque passage.

Le Saint et la RAM sont 11 victoires et 2 pertes, verrouillent essentiellement les deux premiers du pays. Les saints comptent sur la maison au radeau, en taille, en tenant compte de la première place dans le spectre de l’arme. On s’attend à ce que un tel motif se poursuive à la fin de la saison. En fait, l’avantage de la maison des saints n’est pas aussi horrible que l’équipe du Nord, sans temps froid pour aider, tout le monde peut jouer sur la location intérieure climatisée.

Le troisième Chicago Big Bear et le quatrième cow-boy ont presque fermé leurs propres sièges saisonniers et le premier tour de la maison. Basé sur les muscles des adversaires nord et nationaux, le grand ours et les cow-boy vont essentiellement gagner un groupe de serrures.

Deux cartes extérieures, comme au début, l’aigle de la mer a essentiellement verrouillé une carte extérieure et transformée en séries éliminatoires le cheval noir le plus puissant. Les deux derniers curriculum vitae seront très cruels, et peu importe quais, cela maintiendra fondamentalement la tendance de la visite d’une journée de la saison.

Viking est très misérable par la mer Eagle, mais c’est toujours la sixième place dans le Roi National United de la Green Bay au début de la saison. Cela signifie que tant que vous gardez une victoire complète à l’avenir trois tours, vous pouvez protéger la dernière carte extérieure.

Maintenant, le problème est à venir, Viking peut jouer à trois victoires consécutives? Fondamentalement. Le prochain cycle du prochain cycle de la saison de la maison, espérait que les petits dauphins, loin, jouant aux lions, jouant à Big Bear à la maison. Je peux avoir un négatif et négatif, et c’est déjà une bonne personne. La saison viking, la fin de la saison est susceptible de se terminer par 8 victoires et 7 pertes 1 à plat. Cela ouvrira les 6ème et 7 panthères noirs à 7 ans, aigle, la peau rouge et même la baie verte ouvrent la petite fenêtre espérée.

Dans ces concurrents de séries éliminatoires potentiels, vous pouvez enlever la peau rouge en premier. Nous aimons tous les trois œufs, mais il n’a pas agi si le premier trimestre n’est pas une force personnelle, mais l’équipe est trop petite. Moins de perte peut, gagner le ballon.

La panthère noire est essentiellement abolie. Récemment, une vague de cinq perds, au cours des trois derniers matchs, deux matchs devraient faire face à la sainte. Le football n’est pas un invité à manger, la force de la maison de Saint n’est pas forte, il n’est pas possible de mettre de l’eau.

À ce moment-là, nous avons été surpris de constater que c’était en fait l’aigle et la baie verdoyante. Bien sûr, cette haleine peut l’avoir reconnu. L’aigle sera de prendre la précipitation sur place. En plus de la peau rouge, la peau rouge est un kakon souple, la RAM et le Texas sont gênés, non seulement pour gagner, mais aussi pour gagner de belles. Même si vous pouvez jouer deux victoires dans le prochain match, l’alarme du Viking est devenue une intersection d’une demi-gagnante. Amis, l’histoire de Viking montre qu’il est préférable de vivre une grande formation. Bien que le platball soit misérable, il est plus fort que le ballon, et il peut jouer un rôle clé dans les moments critiques. Cela peut également être une sorte d’apprentissage des ancêtres de la NFL.

Enfin, parlons de Green Bay Dragon, courons pendant de nombreuses années, a soudainement trouvé plus de possibilités de courir à nouveau. Les trois derniers tours, la scène, le grand ours, l’avion du passager, frapper la maison de lion. Tant que le frère du dragon est, la victoire sera attendue. Même s’il y a un avantage psychologique pour le grand ours, la baie verte, après tout, la saison a gagné une fois. Si la baie verte gagne, Viking est 2 victoires et négatifs. Le dernier record est 8 victoires et 7, et que le jeu est toujours mutuellement mutuellement, la fin finale devrait toujours gagner, car leur équipe a mieux enregistré.

Les séries éliminatoires du pays ne peuvent donc pas trop surprendre. Saint se classe au premier rang, le deuxième de la RAM, la troisième, le quatrième du cow-boy. Seattle Cinth a remporté la première carte extérieure et le tampon Wi-Beijing a basculé la dernière carte extérieure. Ce classement correspond au classement de la 14e semaine. En d’autres termes, les séries éliminatoires de l’Union nationale ont été fixées et les trois derniers tours ne peuvent être utilisés que.

Cet article est un manuscrit exclusif, non autorisé, aucune réimpression, sinon la responsabilité juridique sera enquêté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *